Questions fréquemment posées

Trouvez rapidement la réponse à votre question

1. Généralités

La réservation est-elle obligatoire ?
Combien de temps à l'avance puis-je enregistrer mes activités ?
Quelle est l'heure de début des activités ?
Où puis-je me garer ?
J'ai réservé mais je ne peux pas venir, que faire ?
L'activité se poursuivra-t-elle en cas de mauvais temps ?
À partir de quel âge peut-on participer aux activités aquatiques ?
Puis-je apporter ma propre nourriture et mes propres boissons ?
Dois-je imprimer ma confirmation ?
Puis-je recevoir une facture après ma réservation en ligne ?
Je suis avec un groupe, est-ce que d'autres programmes sont possibles ?
Les chiens sont-ils autorisés ?
La baignade est-elle autorisée ?
Le burkini est-il autorisé ?
Quel est le code vestimentaire ?
Un vestiaire est-il prévu ?
Y a-t-il des casiers ?
Y a-t-il des douches ?
Le parc Terhills Cablepark est-il adapté aux fauteuils roulants ?

2. Activités (Cablepark & Aquapark)

Quelle est la différence entre le câble pour débutants et le câble Freestyle ?
Quel câble dois-je réserver si je suis débutant ?
Avec une carte journalière ou un abonnement de saison, puis-je utiliser à la fois le câble pour débutants et le câble pour freestyle ?
Y a-t-il des leçons spéciales ou des sessions de formation sur le câble pour débutants ?
Quels sont les obstacles qui se dressent devant le câble Freestyle ?
Puis-je apporter mon propre wakeboard ou mes propres skis nautiques, ou dois-je louer du matériel ?
Le casque et le gilet de sauvetage sont-ils obligatoires ?
En tant que parent/tuteur, dois-je me joindre à vous à l'Aquapark ?